Abusé, Satanisme et occultisme: Jésus m'a libéré!

appel-toi-suis-moi-gd.jpg

    J’ai été abusé sexuellement par mon père, ma mère, ma sœur à l’âge de 8 ans.
    J’ai été déchiré de l’intérieur, alors je suis rentré dans l’occultisme et le satanisme, et j’ai fait un pacte de sang avec satan.
    Chaque personne qui autour de moi était heureuse, je la regardais et je lui faisais pleurer. J’étais heureux, car je voyais que l’amour n’existait plus.
    Le malin m’avait donné des pouvoirs et je pouvais faire du mal aux gens qui se rapprochaient de mes parents et de ma sœur.
   J’allais d’échec en échec, dans mon travail et mes relations.
   Ma mère était dépressive maladive, suicidaire, et mon père alcoolique.

    A 20 ans on m’a invité dans une chorale intercommunautaire, et j’ai dit: "Quoi! Aller écouter des "je vous salue Marie ou des alléluias!" ". J'ai donc dit non, mais j'y suis quand même allé. Et dès que la musique a commencé, une lumière est descendue sur moi."
   J’ai été touché, je suis rentré à la maison, et le lendemain je suis allé acheter des cd de musique chrétienne louange vivante. Ma femme est rentrée, et elle m'a dit: "Tu as changé, tu écoutes cette musique; d’habitude tu écoutais du hard rock", et j’ai répondu: "oui j’ai changé"!

   Ensuite, on m’a invité dans une église évangélique. Tout le monde me disait bonjour et les chants commençaient. Je voyais des gens danser et parler en langues, je me suis dit: "mais dans quelle secte suis-je tombé"?

    ...Puis, j’ai commencé à faire partie d’une cellule de prière, et j’ai donné ma vie au Seigneur.

    ...J’ai raconté aux anciens de mon église des songes que j'avais faits, et ils m’ont demandé si je voulais être libéré de cette emprise occulte avec l’ennemi. J’ai dit oui.

    Nous nous sommes réunis le soir, 5 personnes étaient là qui priaient pour moi. Tout à coup, j’ai tremblé de partout et j’ai eu conscience que ce gros poids qui me pesait s’en allait. Je me suis senti alors léger comme une plume. On m’a demandé ensuite si je voulais recevoir le Saint-Esprit, j’ai dit oui, et que je donnais tout à Jésus. Quand ils ont prié le Seigneur, j’ai vu deux grosses mains qui sont arrivées sur moi, une lumière a pénétré mon cœur, et une chaleur m’a envahi.

    J'ai écouté une cassette de Paul Yonggi Cho: la vision de Dieu. En écoutant cette cassette, j’ai reçu 2 textes : Math 7 verset 1 et Jacques 3. Ces textes parlaient de la langue. Avant, j’étais très critique, et quand j’ai lu ces textes, j’ai pleuré et j’ai demandé pardon à Dieu pendant 2 heures. Ensuite, je suis descendu dans une petite chambre, et j’ai joué sur mon clavier des chant chrétiens. Je ne connaissais rien, mais mes doigts jouaient tout seuls.

    J'ai jeûné. Ensuite, la première chose que j’ai faite a été de demander pardon à mes parents et à ma sœur. Pardon de la haine que j’avais éprouvée envers eux. Ils n’ont rien compris à mon pardon, mais moi je savais.

    Par la suite, je me suis fait baptiser d’eau. Il faisait 9 degrés dans l’eau, et quand je suis rentré dans la rivière, une lumière est descendue sur moi, et j’avais chaud comme si on m'enveloppait d'une couverture.
    Puis, j’ai reçu le baptême de l’Esprit, et pendant 3 jours je ne pouvais plus parler en français, je répondais en langue.
    Après 3 jours je suis rentré, et je suis allé prier dans une autre chambre . Une lumière illuminait la pièce, et quelqu’un m’apparut dans ce faisceau lumineux. Cette personne a mis sa main sur ma tête, j’ai vu défiler le monde entier, et j’ai eu de la compassion pour tout le monde, les homosexuels, les prostituées, et tous les gens de la terre.

    ...Je suis heureux, je Lui dois tout, ma vie Lui appartient et je suis fier de Le servir avec vous, mes frères et sœurs en Christ. Et sachez qu'un autre miracle a eu lieu. Dieu m’a guéri d'une maladie. Alors, priez, croyez en vos prières, et vous verrez des miracles et des guérisons dans votre vie.
    Il m’a permis de refaire ma vie, il m’a donné une femme qui a donné sa vie à Dieu il n’y a pas longtemps, et le Saint-Esprit l’a touchée.
    Je travaille pour Lui, et je suis à son écoute tout en apportant sa parole aux gens qui ne le connaissent pas.
    Si vous avez besoin de prières ou de discuter, faites-moi signe, je serai là pour vous, tout ça pour la Gloire de Dieu, mon Seigneur et Sauveur.
    Que le sang de Jésus soit sur vous, et que le feu de Dieu vous remplisse de vin nouveau dans vos outres neuves. Jamais plus le même, et que l’onction de Dieu ne s’arrête jamais.

         Accepter Jésus

   Si vous êtes perdu comme cette personne l'était, et que vous voulez vivre une vie nouvelle, être délivré de vos oppressions, de ce qui vous ronge, être sauvé et recevoir cette vie éternelle, nous vous invitons à le faire. Il s'agit d'un petit texte d'encouragement à recevoir Jésus comme votre Sauveur, et qui se termine par une prière pour l'accepter dans votre vie. Nous croyons que vous allez vivre le plus grand des miracles. A bientôt.

 

Patrick

R.Roger

Date de dernière mise à jour : 17/06/2014

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.