Message pour l'homme d'aujourd'hui

Message pour l'homme d'aujourd'hui

"Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle." Jean 3:16

      La Bible, best-seller universel qui défie les siècles, contient l'extraordinaire révélation d'un Dieu qui s'intéresse à sa créature. Son message unique ne nous laisse aucune illusion, ni sur ce que nous sommes, ni sur nos propres mérites. Mais il est pourtant un message d'amour, de paix, de justice, de vie. C'est dire combien nous en avons tous besoin.

      C'est le message d'un Dieu qui se fait homme en Jésus pour sauver des humains perdus, malheureux et souffrants. Il vient leur révéler ce que veulent dire les mots amour, paix, bonheur, espérance. Ce Dieu veut donner un sens à la vie de l'homme, lui expliquer le pourquoi de la souffrance et de la mort. Il lui promet, non pas de lui épargner les difficultés, mais de lui donner le moyen de les surmonter et de vivre une vie qui vaille la peine d'être vécue.

      Ce message divin vous concerne. Il n'a pas changé depuis deux mille ans, mais vous pouvez personnellement vérifier son actualité. Le verset ci-dessus dit à chacun que Dieu nous aime, qui que nous soyons, tous en marche vers la perdition. Dieu nous a aimés, il l'a montré en donnant son Fils. Non seulement il l'a envoyé sur la terre, mais Jésus a accepté de payer sur la croix la rançon que méritaient nos péchés. Sur la base de la foi (c'est vrai pour “quiconque croit”) “Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie, celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie” (1 Jean 5:11,12).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.