Notre joie éternelle est encore future (1)

 
Notre joie éternelle est encore future (1)
 
"Que l'Éternel te bénisse, et te garde! L'Éternel fasse lever la lumière de sa face sur toi et use de grâce envers toi! L'Éternel lève sa face sur toi et te donne la paix!" Nombres 6:24-26
 
     “Le Seigneur a repris notre petit garçon Haddon pour être avec lui. Juste avant sa mort, nous avons pu lui chanter un cantique du mieux que nous pouvions. Je l'ai tenu dans mes bras pour la dernière fois, en lui disant que nous allions le revoir bientôt. Je l'ai passé à mon mari Ernie, qui lui a murmuré ce beau verset: “Que l'Éternel te bénisse…” Ce sont les derniers mots que Haddon a pu entendre.

      Alors que tous nos espoirs de parents disparaissaient dans la confusion et la tristesse, le Seigneur nous a permis de vivre un enterrement dans une paix incroyable. Je redoutais de voir son petit cercueil, mais quand le moment est venu, Dieu m'a rapidement montré que mon enfant n'était plus là, qu'il s'agissait seulement de son corps, dans lequel il ne souffrait plus. Il m'a rappelé que Jésus est ressuscité des morts, et que ce sera aussi le cas pour Haddon. Jamais dans ma vie je n'ai connu une paix plus profonde que celle-là. Je regardais autour de moi les nombreuses tombes de bébés, en imaginant ces enfants se relever un jour dans la présence de la gloire de Dieu. Haddon se relèvera aussi. C'est notre confiance pour notre petit garçon. Notre joie éternelle est encore à venir.

      Mon cœur meurtri apprend à croire qu'être mère n'est pas mon bonheur ultime. Lorsque le peuple de Dieu se tiendra enfin devant le Christ, il connaîtra la joie éternelle et épanouissante dont nous avons parfois un avant-goût sur la terre, même au milieu des larmes.”

(à suivre)
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.