Amour indescriptible

Amour indescriptible

"Dieu est amour." 1 Jean 4:8

"(Jésus dit:) Le Père lui-même vous aime." Jean 16:27

      “Lorsque ma femme a décidé de choisir une autre vie, je me suis retrouvé seul dans notre appartement. Après quelques semaines, ne pouvant plus payer le loyer, couvert de dettes, j'ai dû vivre dans ma voiture. Ce fut alors la dépression, le désespoir. J'ai même pensé mettre fin à mes jours. Un ami chrétien m'a conseillé de parler à Dieu pour lui demander son aide. C'est ce que j'ai fait sincèrement, pour la première fois, le soir même. J'ai prié Dieu avec confiance et j'ai alors senti comme des bras m'entourer. Rempli d'une paix indescriptible, je me suis endormi sur le volant de ma voiture! Depuis que mon cœur a été marqué par son amour, Jésus a produit un rétablissement réel et complet dans ma vie. C'est pour cela qu'aujourd'hui je désire faire partager ce message d'amour qui m'a tant bouleversé.” (Jerry)

      Pour réaliser ce travail dans l'âme, Dieu nous demande seulement de nous confier entièrement en son amour. En même temps, il nous dit comment il nous a aimés, lui le Dieu saint. D'une part il nous montre à quel point nous sommes pécheurs, et d'autre part il nous révèle la preuve de son amour envers nous: “lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous” (Romains 5:8), pour ôter les péchés qui nous séparaient du Dieu saint. L'accepter avec foi nous conduit à réaliser ce que dit l'apôtre Paul: “ce que je vis maintenant dans la chair, je le vis dans la foi, la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi” (Galates 2:20).

La bonne semence

R. Roger

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.