Dieu répond

Dieu répond

"Invoque-moi au jour de la détresse: je te délivrerai, et tu me glorifieras." Psaume 50:15

      Le pilote d'une station missionnaire nous fait partager ce qu'il a vécu:

      Au cours d'un vol d'entraînement, j'ai décidé de voler vers le nord, jusqu'à une piste d'atterrissage isolée et peu fréquentée. Le pilote en formation que j'instruisais aurait ainsi la possibilité de faire là quelques exercices d'atterrissage. À notre arrivée, quelques personnes se sont précipitées à notre rencontre. Elles ont expliqué que, la veille, un jeune homme s'était grièvement blessé à la jambe et qu'on ne parvenait pas à arrêter l'hémorragie.

      Comme le blessé avait déjà perdu beaucoup de sang, nous l'avons rapidement installé dans l'avion, et l'avons transporté à l'hôpital de la mission. Le vol a duré vingt-cinq minutes. Par la route ou par bateau sur le fleuve, le même trajet aurait pris quatre jours, et le patient n'aurait pas survécu. Et là, moins d'une heure après le décollage, il était dans la salle d'opération, où l'on a pu ligaturer l'artère et soigner la blessure.

      Mais le plus émouvant, c'est que les gens de ce village isolé, des chrétiens sans ressource sur le plan médical, avaient prié pour qu'un miracle se produise. Et peu après leurs instantes prières, l'avion est apparu dans le ciel tout à fait à l'improviste. C'était pour eux, sans aucun doute, la réponse de Dieu à leurs prières!

      Oui, notre Dieu est celui “qui écoute la prière” (Psaume 65:2).

La bonne semence

R. Roger

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.