La grande surprise qui m'attendait

La grande surprise qui m'attendait

"Le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu." Luc 19:10

"Dieu est fidèle, lui par qui vous avez été appelés à la communion de son Fils Jésus Christ, notre Seigneur." 1 Corinthiens 1:9

      “Je n'ai jamais eu d'attirance pour aucune religion: ni pour l'islam, ni pour le christianisme, ni pour aucune autre croyance. Je pensais qu'il fallait profiter le plus possible de la vie, car ensuite viendrait la mort; après il n'y avait plus rien. C'était là ma devise. Je menais une vie de buveur et de fumeur, rendant la vie insupportable à ma femme et à mon fils encore tout jeune.

      Un jour, j'ai rencontré un ancien camarade du service militaire, et il m'a invité chez lui. J'y suis allé avec mon épouse et notre fils sans penser du tout à la grande surprise qui m'attendait. En effet, cet homme était chrétien. Il m'a parlé de Jésus et m'a proposé de l'accompagner à une rencontre de chrétiens et, sans hésiter, j'y suis allé avec ma femme et mon fils. Dès lors, notre famille a commencé à changer, en bien. Je remercie le Seigneur de ce que, tous les trois, nous avons pu accepter Jésus dans notre vie avec une foi très simple. Nous connaissons le bonheur et la joie d'être en Christ, et je me rends compte qu'inconsciemment et depuis longtemps, c'est le chemin que j'avais toujours désiré prendre.

      Bien souvent à l'église, il nous arrive de verser des larmes lors de la louange. Mais ce ne sont pas des larmes de chagrin, ce sont des larmes de joie. Mon désir, c'est que vous connaissiez la merveilleuse communion que l'on a, par Jésus, avec le Dieu tout-puissant dans son église, l'assemblée de frères et sœurs en Christ.”

      Lounis

La bonne semence

R. Roger

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.