La voix de Dieu

La voix de Dieu

"[Jésus] est venu, et a annoncé la bonne nouvelle de la paix." Éphésiens 2:17

"Venez à moi; écoutez, et votre âme vivra." Ésaïe 55:3

      – Monsieur, connaissez-vous l'évangile? – Ça ne m'intéresse pas… La vie est déjà suffisamment compliquée.– Mais par l'évangile, c'est notre Créateur qui parle. Qui peut, mieux que Dieu, parler de la vie? – La religion, ça ne m'intéresse pas… Tout cela est dépassé! – La Bible ne parle pas de la religion, mais de la vie. Elle dit qu'après la tombe tout n'est pas fini. Il vaut quand même la peine de prendre un peu de temps pour savoir, d'ouvrir l'évangile pour découvrir ce que Jésus Christ a dit et ce qu'il propose: “La vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ” (Jean 17:3).

      Il parle de vie éternelle, et vous dites: ça ne m'intéresse pas? Jésus parle de pardon, de paix, de joie, d'espérance, et cela vous laisserait indifférent?

      La vie que Jésus vous propose, ce n'est pas seulement intéressant, c'est fondamental. Des millions d'hommes et de femmes en ont fait l'expérience. Au travers des paroles du Christ, ils ont discerné la voix de Dieu. Parmi eux aussi certains étaient opposés à l'évangile, ou indifférents. Certains ont pensé: “C'est dépassé” ou “ça ne m'intéresse pas”. Et puis, un jour, ils ont découvert le message de la vérité et tout a été différent. Ils ont été interpellés par l'amour de Dieu, car il nous a aimés jusqu'à envoyer son Fils, Jésus, dans le monde, afin que nous vivions par lui (1 Jean 4:9).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.