Le médecin vous attend

Le médecin vous attend

"Ils ne savaient pas que je les guérissais. Je les tirais avec des cordes d'homme, avec des liens d'amour… ils ont refusé de revenir à moi." Osée 11:3-5

      J'espère que vous êtes en bonne santé, physique et psychique. Si ce n'est pas le cas, je suppose que vous ne refusez pas, bien sûr, les soins qui peuvent vous soulager et vous guérir. Ce serait insensé!

      En ce qui me concerne, j'ai été gravement malade, d'une maladie qui s'appelle le péché et qui conduit immanquablement à la mort de celui qui en est atteint. Le péché, c'est d'abord le fait de vivre sans se préoccuper de Dieu, ni de sa volonté, de sa bonté. Vous allez dire que cela ne vous concerne pas, sauf que tout être humain est atteint de cette terrible maladie, donc vous aussi.

      Dieu, lui, s'occupe de vous, comme il s'est occupé de moi. Il m'a guéri, et il veut vous guérir aussi. Savez-vous comment? Lui, le grand Dieu, celui qui a créé le ciel et la terre, celui qui sait tout, voit tout, entend tout, ce Dieu infini, majestueux et souverain, s'est approché de nous. Il est venu sur terre spécialement pour nous guérir de cette maladie. Il l'a fait en envoyant Jésus Christ, pour qu'il meure à notre place. Son sacrifice est notre seul moyen de salut, sans lui nous ne pouvons être ni pardonnés ni délivrés.

      Ce grand salut vous est offert aussi, mais encore faut-il que vous l'acceptiez en croyant en Jésus Christ. Le divin médecin a posé un diagnostic incontestable, et il attend maintenant que vous preniez le remède qu'il vous propose gratuitement. Ne le refusez pas, ne refusez pas le salut de Dieu, ce serait vous condamner à rester définitivement perdu. Dieu vous attend, mais il n'attendra pas toujours. Faites appel à lui sans tarder.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.