Miraculé

Miraculé

"Ces dix-huit (hommes) sur qui tomba la tour à Siloé, et qu'elle tua, croyez-vous qu'ils étaient plus coupables que tous les habitants de Jérusalem? Non, vous dis-je, mais si vous ne vous repentez pas, vous périrez tous pareillement."Luc 13:4,5

      Il s'est endormi au volant sur l'autoroute. Sa voiture a percuté la glissière centrale, puis est partie en tête-à­queue. Après un tonneau elle s'est immobilisée sur le bas-côté. Son véhicule est méconnaissable; mais lui en est sorti tout seul, choqué certes, mais sans une égratignure. Les pompiers appelés immédiatement à la rescousse n'ont eu qu'un mot: Miraculé!

      Mais pourquoi s'en est-il sorti indemne? Pourquoi n'a-t­il pas péri dans ce spectaculaire accident? Heureux hasard, dira-t­on. Ne serait-ce pas plutôt la patience de Dieu qui lui prête encore des jours pour qu'il ait la possibilité de se tourner vers lui? Pareille circonstance ne devrait-elle pas interroger chacun de nous sur le sens même de sa vie? Pourquoi suis-je sur la terre? Qu'est-ce qui est vraiment important? Dieu donne du temps à chacun pour qu'il fasse l'expérience d'un miracle d'une importance incalculable: connaître Jésus Christ comme Sauveur, et nouer ainsi une relation indestructible avec lui. Ne laissons pas passer cette occasion.

      Jésus est venu pour enlever ce qui nous sépare de Dieu: le péché. Par sa mort sur la croix, il a effacé les péchés de tous ceux qui croient en lui. Ainsi tous ceux qui acceptent Jésus Christ comme leur Sauveur sont des miraculés. Non seulement ils échappent à la mort éternelle qui est une séparation complète et définitive d'avec Dieu, mais ils entrent dans une relation vivante et heureuse avec Dieu connu comme un Père.

La bonne semence

R. Roger

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.