Opportunité à saisir

"Deux aveugles assis au bord du chemin, ayant appris que Jésus passait, se mirent à crier: “Aie pitié de nous, Seigneur, Fils de David!” La foule les reprit, pour les faire taire; mais ils criaient encore plus fort: “Aie pitié de nous, Seigneur, Fils de David!”" Matthieu 20:30,31

      Que serait-il arrivé si les deux aveugles n'avaient pas crié leur détresse alors que Jésus passait sur le chemin? Peut-être plus d'un n'a pas osé le faire parce qu'il ne croyait pas que Jésus puisse vraiment le guérir? Ou s'est-il laissé arrêter par crainte des autres? Ces hommes ne savaient absolument pas si Jésus repasserait par là. Pour eux, c'était maintenant ou jamais. De même, il y a dans la vie de chacun de nous des occasions à ne pas manquer. Certaines ne se présentent pas deux fois.

      Alors que vous lisez ce texte, la bonne nouvelle du salut vous est présentée. Vous ne savez pas si Jésus s'approchera de vous une autre fois pour vous inviter à ouvrir la porte de votre cœur. Aujourd'hui il frappe encore une fois et vous dit: “Si quelqu'un entend ma voix et qu'il ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi” (Apocalypse 3:20). La Bible nous répète: “Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs” (Hébreux 4:7).

      Quelqu'un a dit: “Demain est le mot du diable”. Nous ne disposons que de l'instant présent. Il peut être décisif pour le reste de notre vie. Chacun est invité maintenant à rencontrer Jésus Christ comme son Sauveur en mettant sa confiance dans son œuvre à la croix. L'instant présent peut déterminer votre avenir éternel.

      Ne laissez pas passer cette opportunité!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.