Qu'allez-vous répondre?

Qu'allez-vous répondre?

"Prenez garde de ne pas refuser celui qui parle,… celui qui parle ainsi des cieux."Hébreux 12:25

"Ils reçurent la Parole avec toute bonne volonté."Actes 17:11

      Dieu a fait l'univers et toutes les choses qui y sont. Il donne à tous la vie et la respiration. Il a fait les hommes avec la richesse de leurs différences pour peupler la terre. Dieu s'intéresse à chacun personnellement, bien plus encore que des parents à leurs enfants.

      Cependant nous ne cherchons peut-être pas vraiment à savoir quelles sont les pensées de notre Créateur, ni à lui demander son aide pour un monde englué dans ses problèmes. Nous préférons l'ignorer et vivre sans lui…

      Mais Dieu le Créateur est aussi le Dieu Sauveur. Nous étions incapables de revenir à lui après nous en être séparés par notre désobéissance; il a alors envoyé Jésus sur la terre pour rétablir une relation avec nous. Ainsi, par amour pour nous, Jésus Christ a donné sa vie pour tous ceux qui se reconnaissent coupables et viennent à lui pour être pardonnés. Il a donné sa vie pour tous ceux qui acceptent cette offre de grâce et d'amour.

      Prêtons l'oreille au Dieu d'amour qui nous parle des cieux. Il nous dit encore aujourd'hui: “Inclinez votre oreille et venez à moi; écoutez, et votre âme vivra: et je ferai avec vous une alliance éternelle” (Ésaïe 55:3). Ami lecteur, il est temps, encore en cet instant, d'accepter la grâce de Dieu, de lui dire merci de tout cœur pour le don de Jésus Christ, et de lui confier désormais votre destinée. Allez-vous le faire?

La bonne semence

R. Roger

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.