De l'occultisme à la vérité (2)

"Christ nous a placés dans la liberté en nous affranchissant; demeurez donc fermes, et ne soyez pas retenus de nouveau sous un joug de servitude." Galates 5. 1

    “Pour voir la lumière, l'être humain a souvent besoin de tomber dans un grand trou. Il se rend compte alors, en levant les yeux vers Dieu, qu'il s'est trompé et qu'il peut connaître la grâce divine. C'est ce qui m'arrivait.
    Trois mois après, je me convertissais et déposais devant le Seigneur mon fardeau de péchés que je ne supportais plus. J'avais une sensation d'étouffement, jusqu'à ce jour où le Seigneur m'a pardonnée. J'avais un profond regret au fond de mon cœur. Nous faire prendre conscience de nos péchés est une grâce du Seigneur, et seule sa grâce peut nous sauver.
    Le regard que je pose sur le monde, sur les gens, sur ma vie, a totalement changé. Le Seigneur m'a ouvert les yeux. Il est mon Berger et je ne manquerai de rien, ainsi qu'il est écrit dans le Psaume 23. Depuis, Dieu a éprouvé ma foi dans bien des domaines. Les confrontations avec l'occultisme ont été fréquentes, et j'ai témoigné alors ouvertement de ma foi chrétienne, du danger de l'occultisme et de la victoire de Jésus Christ. Je parle de tout cela pour faire comprendre la puissance des forces des ténèbres et leur emprise sur les hommes. Mais quelle expérience de découvrir la toute-puissance de Dieu lorsqu'il nous délivre! J'étais perdue, misérable, et vraiment esclave de toutes ces choses! Aujourd'hui, je peux vivre, délivrée de l'occultisme grâce à Jésus Christ mon Sauveur que je reconnais aussi comme mon Seigneur.”

Céline L.

La bonne semence 

R.Roger

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.