Découvrir la liberté en prison

"Christ, alors que nous étions encore sans force, au temps convenable, est mort pour des impies." Romains 5:6
"Si donc le Fils (de Dieu) vous affranchit, vous serez réellement libres." Jean 8:36

   – “Entre murs et barreaux d'une prison je découvre la liberté. Dans le calme de mon esprit, à travers le silence, je vois mes erreurs, mes regrets sont lourds…. La vie est belle, grande, grâce à Dieu le Père. Parfois elle paraît pénible, invivable, mais nous devons nous tourner vers Dieu par son Fils Jésus, pour obtenir la clé du mystère de la Vie. Dieu soit loué éternellement.”
(Gilles)

   – “Maintenant que Christ s'est révélé à moi, que je l'ai accepté dans mon cœur et dans ma vie, je veux être un homme nouveau et propre. J'ai compris le message de Jésus qui est amour, paix, pardon. Il me reste encore beaucoup d'années de prison, mais je sais qu'il n'y a que Jésus qui pouvait guérir et transformer l'homme que j'ai été et qui a commis des choses si laides. Père, je te remercie de nous avoir donné ton Fils, Jésus, pour prendre nos péchés. Seigneur Jésus, je t'ouvre la porte de mon cœur et je te reçois comme celui qui me sauve.”
(Sylvain)

   – “Il vaut mieux être en prison avec Dieu, que libre sans lui! Je ne sais pas ce que Dieu veut de ma vie. Ce n'est pas uniquement ma libération au-dehors qui est importante, mais aussi ma libération au-dedans. Il me faut être prêt à tout: à la libération, comme à la détention perpétuelle. Mais je suis déjà libre dans mon cœur.”
(Roger)

   Ces déclarations de personnes détenues témoignent de la grâce du Dieu d'amour, qui seul pardonne le pécheur. Dieu est saint mais il pardonne tout homme coupable qui se tourne vers Christ, Celui qui a porté nos péchés sur la croix.

La bonne semence

R.Roger

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.