Délivré de la violence

"Nous étions par nature des enfants de colère, comme aussi les autres. Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause de son grand amour dont il nous a aimés, alors même que nous étions morts dans nos fautes, nous a vivifiés ensemble avec le Christ (c'est par la grâce que vous êtes sauvés)."  Éphésiens 2:3-6

   “Je suis né à Dakar, mais j'ai grandi dans la banlieue parisienne où mes parents avaient immigré. En 1980, je suis reparti avec mon père et mes deux petits frères au Cameroun (mes parents s'étaient séparés et ma mère était malade). Dix ans plus tard, mon père est décédé. J'ai alors abandonné l'éducation que j'avais reçue. Je voulais être le maître de ma vie, j'aimais la pratique des arts martiaux, l'alcool, les boîtes de nuit. J'avais la rage contre tout.
   En 2002, j'ai frôlé la prison à Douala. À ce moment-là, un membre de ma famille m'a fait prendre conscience de ma situation misérable et a prié pour que le Seigneur Jésus Christ intervienne dans ma vie. C'est ainsi que, dans ces circonstances difficiles, humiliantes, je me suis tourné vers lui. Toutefois, il a fallu pratiquement un an pour que je sois délivré de mes pratiques occultes, de la violence et de la pornographie. Aujourd'hui, je peux témoigner que par la puissance du Saint Esprit, j'en ai été totalement libéré.
   J'ai repris mes études, sept ans après mon bac, et j'ai maintenant un master en philosophie. Le Seigneur a permis que je reprenne contact avec ma mère au Sénégal. J'espère bien, par la grâce de Dieu, la revoir et la serrer dans mes bras. Aujourd'hui, selon son témoignage, elle est guérie. Je prie qu'elle reçoive aussi le Christ pour le pardon de ses péchés. Mon désir est de faire connaître tout autour de moi l'évangile de paix pour le salut de celui qui croit au nom de Jésus Christ.”

Simon

La bonne semence

R.Roger

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.