Gagner l'amour

Pardonne leur

"Jésus leur dit: Moi, je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim; et celui qui croit en moi n'aura jamais soif." Jean 6. 35
"Si quelqu'un est en Christ, c'est une nouvelle création: les choses vieilles sont passées; voici, toutes choses sont faites nouvelles." 2 Corinthiens 5. 17

            Gagner l'amour?

        Denise a eu une vie très difficile, elle a même essayé de mettre fin à ses jours. Un soir, invitée à une lecture biblique dans une maison, elle accepte l'évangile et reçoit Jésus Christ dans son cœur. Émerveillée en découvrant ce que Dieu dit dans la Bible, elle s'attache à chaque verset qui parle de l'amour de Dieu et de son plein pardon. Elle comprend qu'elle est son enfant, qu'elle a une nouvelle identité en Christ.
        Elle témoigne: “J'ai été malheureuse bien longtemps, mais maintenant, j'ai appris combien Dieu m'aime et je l'apprends tous les jours un peu plus. L'ancienne Denise est morte et n'existe plus. Elle est morte à la croix avec Jésus. Mais la nouvelle Denise est vivante et parfaitement aimée par lui.
        Toute ma vie, j'ai cherché quelqu'un qui m'aime et qui m'accepte comme je suis. J'ai essayé d'être acceptée par ma famille. J'ai essayé de gagner mon mari. J'ai essayé de gagner l'amour de mes enfants. J'ai essayé de gagner l'affection de mes amis. Toujours, j'ai essayé de gagner l'amour et l'acceptation de Dieu. Mais il est terriblement difficile de penser qu'on est aimé quand on pense soi-même ne pas être aimable. Or Jésus m'a aimée telle que j'étais. C'est en lui que j'ai trouvé l'amour et l'acceptation sur lesquels je peux compter pour toujours. Maintenant que je connais Jésus Christ, les autres chrétiens sont mes frères et sœurs. Je reçois d'eux plus d'amour que ce que j'aurais pu imaginer”.

La bonne semance

R. Roger

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 03/04/2015

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.