Jésus t'aime

Jesus-7.jpg

"[Jésus] appelle à lui ceux qu'il voulait; ils vinrent à lui." Marc 3. 13
"(Jésus dit:) Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés; demeurez dans mon amour." Jean 15. 9

       Un homme énergique et sans scrupule, membre de la Mafia, était attablé dans une taverne italienne, entouré de plusieurs mafiosos, lorsqu'une fillette entra, se dirigea sans crainte vers lui, le toucha de l'index, et lui dit: “Jésus t'aime”. L'homme, agacé, lui répondit sans ménagement: “Laisse-moi”. Elle revint un instant plus tard, le toucha à nouveau et répéta: “Tu sais, Jésus t'aime”. Je t'ai dit: “Laisse-moi, va-t-en”. Elle revint une troisième fois et lui redit: “Jésus t'aime”. Au comble de l'exaspération, il la prit par la nuque, la poussa jusqu'à la porte et la mit dehors.
       Sans souci du danger qu'elle courait à importuner un tel homme, elle revint encore un peu plus tard et lui dit à nouveau avec un sourire persuasif: “Jésus t'aime”.
Cet homme raconte que pendant deux ans ces mots ont résonné dans son esprit sans qu'il puisse les chasser. Ils ont été le moyen de sa conversion. Aujourd'hui, il est évangéliste au service de celui qui s'est fait connaître à lui d'une manière si touchante. Il fait connaître la parole de Dieu dans le monde, témoignant avec puissance de l'amour et de la grâce de Dieu qui l'ont lui-même sauvé.
       “Celui qui vous appelle est fidèle” (1 Thessaloniciens 5. 24). “Aujourd'hui si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs” (Hébreux 3. 15).
       Jésus aime les enfants. Notre brochure "Le grand Dieu et ton petit coeur" le leur explique. Un échantillon gratuit sera envoyé sur demande à notre adresse postale ou sur:

La bonne semence

R.Roger

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.