Toi aussi, Jésus t'aime

Toi aussi, Jésus t'aime

Jesus_138.jpg

"Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; s'ils sont rouges comme l'écarlate, ils seront comme la laine." Ésaïe 1. 18

"Toi, Seigneur! tu es bon, prompt à pardonner, et grand en bonté envers tous ceux qui crient vers toi."Psaume 86. 5

 

Toi aussi, Jésus t'aime

         “Il y a quelques jours, un de mes compagnons de cellule m'a donné votre dépliant “Toi aussi, Jésus t'aime”. J'ai été très touché, ces mots tombaient tout droit dans mon cœur.
         J'ai 29 ans, je suis né dans une famille chrétienne. J'étais très lié à l'église du village, je participais à la chorale, pourtant j'étais très éloigné de Dieu. En 1999, j'ai quitté l'école, je suis parti très soudainement de chez mes parents, pour habiter avec un ami, qui m'a introduit dans un groupe où j'ai été mêlé à l'activité de cambrioleurs, de faux-monnayeurs… Je pensais que c'était la belle vie, j'étais riche et respecté dans mon quartier. Ma famille essayait de m'avertir, mais en vain.
        Comme j'avais plusieurs fois enfreint les règles de ce groupe, ma vie a été mise en danger. Je me suis donc retrouvé plus d'une fois en prison. Un jour, en chemin avec deux amis pour faire un cambriolage, nous avons été surpris et mes deux amis ont été tués. Je ne donnais pas cher de ma vie, mais voilà… Maintenant j'ai le temps de penser à mon sort en prison.
        “Ils sèment le vent et récoltent la tempête.” Tout était-il fini pour moi? Désespéré, je voulais mettre fin à ma vie. Ce dépliant m'a apporté le vrai courage juste au bon moment. Maintenant j'ai décidé de remettre toute ma vie avec foi dans les mains du Seigneur et de ne vivre que pour lui. Priez pour moi.”

 

La bonne semance & R.Roger

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 03/04/2015

Bonjour, bien venu sur le site FPVM Fiombonana Tsarahonenana.

Faly miarahaba anao tonga soa eto amin'ny site FPVM Fiombonana Tsarahonenana. Mirary anao hahazo aim-panahy.